Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

MUSIQUE :aimdif: Lou Ann - Oiseau Libre

Toute la Musique "No Sacem Inside"

MUSIQUE :aimdif: Lou Ann - Oiseau Libre

Messagede Gadget27 » 11 Sep 2007 12:41

Après un passage très remarqué dans l’émission Popstar 2003 sur M6, en tant que finaliste, puis une prestation à l’Olympia, aujourd’hui du haut de ses 23 ans et avec une voix sublime, Lou Ann fait preuve d’une maturité d’esprit et artistique qui lui permettent d’entreprendre des perspectives de carrière très sérieuses.
Image

Elle travaille depuis peu à l’écriture de ses textes et musiques et s’est entourée d’une équipe artistique de talent avec laquelle elle prend vraiment beaucoup de plaisir et qui lui apporte une forte complicité musicale.
Vous découvrirez une artiste généreuse, simple qui vous emmènera dans son univers musical aux couleurs variété-Pop-Rock et qui sait, vous fera peut-être entendre quelques unes de ses nouvelles chansons tirées de son album qui est en préparation.

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Re: :aimdif: Lou Ann - Oiseau Libre

Messagede ISIS » 15 Juil 2008 23:17

Je ne la connais pas ou je m'en souviens plus :oops: ..................... :wink:
ISIS
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Messagede Gadget27 » 16 Juil 2008 21:01

Post mis à jour. OK
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Messagede hylander » 28 Juil 2008 11:44

et bien moi je la connait et je peux dire une chose c'est un femme super gentil et magnifique en plus elle chante super bien et je me rappelle bien maintenent je 'lai vue quand elle est passe devant le jury la premiere foi elle etait comme bc ne sont jamais detendue et elle meme? gros bisous lou ann je suivrai toutes ton evolution jusque au bout :coeur2: :coeur2: :coeur2: :love2:
hylander
Posteur débutant

Retourner vers Diffusion AIMSA