Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

bin, vous voulez que je m'exprime !

Faites un petit coucou... aucune obligation d'inscription... Juste le respect d'autrui
:!: Aucune Publicité autorisée :!:

Modérateur: Farfadet

bin, vous voulez que je m'exprime !

Messagede te@m Solen » 14 Oct 2009 13:17

:sm001:

Moi, je voudrais juste savoir comment vous faites pour avoir autant de votes sur 12 maxi avec si peu de membres ??? +1

J'aimerai comprendre, mais sans doute un système que vous voudrez pas avouer !
te@m Solen

Re: bin, vous voulez que je m'exprime !

Messagede Gadget27 » 14 Oct 2009 13:31

Je ne comprends pas bien le problème...
12 maxi çà veut dire 12 votes maxi par membre sur 24h non :?: :?:
Nous sommes 134 membres dont il est vrai seulement 25 permanents... ce qui pourrait faire avec 8 maxi (il faut dormir de temps à autre :roll: ) 200 votes/jour...
Mais oui le vote n'est pas une obligation... nous sommes loin du compte, tout le monde ne vote pas!

Demandes donc à d'autres inscrits au weborama comme Corsica entraide (dans le jura :mdr: ) ou comme encoupdevan.com (les pires je pense) dans ceux qui jouent avec nous :D

Bon sérieux... oui certains d'entre nous de par leur travail ont accès à plusieurs IP différentes... Merci à eux :bravo:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Messagede Minouche » 14 Oct 2009 16:37

Tu as bien fait de t'exprimer, ça permettra au moins de "re"mettre les pendules à l'heure !
La plupart des membres de ce forum recherche la bonne ambiance, la sympathie, la gaité, quelquefois un bel étalon ou un pur sang (ça c'est pour moi :mdr: ) mais certainement pas à se "prendre la tête" !
Weborama est pour nous le moyen de "recompenser" et de faire connaitre le site de Gadget, sans notion de competition maladive et truquée, nous ne sommes pas là pour ça bien au contraire !
Comme le disait à juste titre Gadget, nous avons, pour certain, la possibilité de voter sur divers pc avec diverses IP, oui et alors ? Où est le probléme ? Ma journée au taf n'est pas conditionnée par les votes au webo (euh non c'est plutôt par la course aux bisous liés aux chiffres ronds :mdr: ) fort heureusement pour mes patients et moi même !
Si ma volonté quotidienne etait celle ci (je serais tombée bien bas dans le registre de la motivation) mais je pourrais à minima faire 80 votes toutes les 2 h (au minimum) tant le parc informatique de nos differents établissements est élevé ! Donc tu vois pas de course à l'échalote, juste un forum plaisir et bonne humeur !

A bientôt
Image

Image

L’indifférence comme préférence, c’est le mépris qui prend vie
Minouche
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 42
Highscores: 144

Messagede fibraise » 16 Déc 2009 20:41

tiens j'avais pas vu ca :cool: bien répondu non mais !! :D :bravo: :bravo: :bravo:

bon ben je vais encore aller voter 1x .....je peu :noelb07: :mdr: :mdr: :mdr:
Image

Image
fibraise
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 108

Retourner vers Bienvenue aux Invités