Un petit mot pour vous souhaiter à Toutes et Tous une bonne fin d'année 2010... C'est un peu rare mais je vais philosopher un peu !!
Soyons content(e)s des partages et des échanges de tout genre, il n'y a pas de petits plaisirs, nous le savons ici et sur d'autres forums. Le partage est important.
Méditons les erreurs et les échecs, afin de mieux faire ou de les comprendre ou ne pas les reproduire (ca c'est pour moi Mdr)
Satisfaisons-nous de petits rien sans gourmandise ni avidité, ils en auront que plus de saveurs et plus importants.
N'oublions pas non plus qu'un geste, un sourire, une main peut changer en bien comme en mal la vie de quelqu'un... Faisons en sorte que ce soit en bien et en mieux. Que nous soyons seul(e)s ou pas, pensons-y ! Comme ayons une pensée aux absent(e)s... et pour nos proches. Cette période est aussi sans doute le moment de régler certaines rancœurs, avec ou sans succès...
N'oublions pas que le 31 n'est pas qu'une échéance obligatoire, commerciale, rébarbative et ennuyeuse, Il ne s'agit pas non plus de vœux que vous ne tiendrez pas, des résolutions incongrues et qui ne dépasseront pas la galette des Rois !!
Il y aura des formules rituelles, des petites cartes, des SMS qui n'arriveront jamais pour cause de saturations, des appels ou des attentions que vous n'allez pas recevoir... Il y en aura forcément. Ne cherchez pas la satisfaction complète (elle n'existe pas parait-il, heureusement ?) , mais pensez que la VIE ne se fait pas le 31 à Minuit mais tous les JOURS... de cette nouvelle Année comme les autres.
Je ne suis pas doué pour mettre des images ou des PPS mais mes pensées vous accompagnent et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2011 et les autres années, j'avais juste envie de vous mettre un petit mot... Je vous embrasse.
Le pékinou

pour tes bons voeux

à tous 

News