Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

Derrière le miroir !!

Derrière le miroir !!

Messagede pekinois » 20 Avr 2011 16:17

« Peu m’importe l’âge que vous avez, quand vous vous regardez dans le miroir, vous vous voyez plus jeune que vous ne l’êtes. Vous avez en mémoire une période essentielle de votre vie : quand vous avez eu votre permis, vos années lycée, ou peut être votre mariage... J’ai décidé d’illustrer ce concept ».

Tom Hussey, photographe texan, joue parfois sur la fibre nostalgique. C’est le cas lorsqu’il réalise une série intitulée « Reflections » : huit photographies servant à promouvoir un médicament contre la maladie d’Alzheimer. Un travail de commande qui a trouvé son concept bien avant que la société pharmaceutique ne pense à faire appel à lui.

En effet, Tom Hussey a réalisé le premier cliché pour son portfolio en faisant poser un de ses amis, vétéran de la 2e guerre mondiale dans un décor de salle de bain conçu pour l’occasion en studio. Suite à quoi il a photographié un acteur ressemblant au vétéran lorsqu’il avait 21 ans, pour l’insérer dans le reflet du miroir. C’est en voyant cette image qu’une agence de publicité de New York a alors demandé au photographe d’étendre son concept pour promouvoir le médicament.

Les huit photos sont disponibles, et mises en avant dès la page d’accueil de son site. Mais bien d’autres valent le coup d’oeil. Comme celles postées quotidiennement sur son blog, reflets de ses propres souvenirs.

Image

Image

Image
pekinois
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Re: Derrière le miroir !!

Messagede Gadget27 » 20 Avr 2011 16:30

Sympa mais bon, pour ma part mes miroirs ne sont pas truqués et le matin au réveil... je les évite :mdr:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 39

Messagede doudou » 20 Avr 2011 17:20

Merde t'ai sur, la gueule que j'ai le matin est bien plus moche que ce que je vois, est bien je doit faire peur. :(
doudou
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 0

Messagede pekinois » 20 Avr 2011 17:21

Faut mettre une crème de nuit les garçons !! :mdr:
pekinois
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Messagede Minouche » 21 Avr 2011 01:58