Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

VIDEO Il est fort le Monsieur......

Toutes vidéos qui ne soient pas Clips ou délires :wink:

VIDEO Il est fort le Monsieur......

Messagede Ninie » 19 Avr 2022 09:31

Il est fort le Monsieur......

Pour moi ce Monsieur utilise un sifflet oiseau ceci dit il a quand même beaucoup de mérite !
Regardez bien sa bouche on voit très bien qu'il à la langue au palais!

Petite fille moi aussi je me suis amusée avec un sifflet oiseau c'était formidable.

Le sifflet oiseau est un petit sifflet magique qui se place dans votre bouche, serré entre la langue et le palais, et qui vous permet de produire des sons aux tonalités variées et de créer des effets sonores impressionnants.

Il vibre si vite qu'il peut parfois être chatouilleux. C'est réellement assez étonnant et très amusant à utiliser. Dans certains pays voisins comme les Pays-Bas ou l'Angleterre, ce sifflet est rapidement devenu parmi les accessoires les plus populaires chez les enfants (à partir de 8 ans) et les adolescents, il est aussi très amusant à partager entre amis ou en famille.

Le sifflet oiseau est fait de feutre, de plastique et d'acier inox. L'utilisation est assez facile. Vous avez simplement à le mettre dans votre bouche et à le presser contre votre palais à l'aide de votre langue. Lorsqu'il est pressé contre le palais, le sifflet oiseau commence à vibrer rapidement dès que vous soufflez, menant à divers effets sonores.

Image

https://www.dropbox.com/s/wrbkzqrw7ae14 ... r.mp4?dl=1

Chanson Céline Dion "Hymne A l'Amitié"

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain
Image
Image
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Re: Il est fort le Monsieur......

Messagede Gadget27 » 19 Avr 2022 09:40

Belles explications de ma Princesse qui a joué de ce sifflât :bravo:
En tout cas ce monsieur est très bon :sm010:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Retourner vers Vidéos du Jour