Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

A LIRE Un geste qui me donne chaud au coeur

A LIRE Un geste qui me donne chaud au coeur

Messagede Gadget27 » 16 Déc 2009 15:14

Je me sens l'heureux "Chef" comme disent certains avec ironie, d'une sacrée bande de joyeux drilles qui prennent plaisir sur ce forum.

Et parmi nous, une personne qui dit souvent "et ne ris pas surtout"... et que c'est drôle... à ces simples mots je suis de suite :mdr:

Je viens de recevoir (j'en étais averti) de cette personne un courrier (blindé contre les vols éventuels dans les postes :schock: ) une jolie carte de Noël, accompagnée d'une "modeste" participation pour faire vivre mon forum et de quelques tickets à gratter... dès fois que... :roll:

Je tairai le montant de la participation, j'avouerai le Zéro pointé de mon grattage mais je tenais à remercier publiquement Nicole (ma Ninie quoi)

Voilà j'avoue que c'est au départ pour un plaisir personnel que j'ai créé ce forum, pour me dire que j'étais capable de mettre en place un truc sympa et amusant sur le Net.
Mais maintenant je suis heureux d'être suivi et de voir le nombre de participants grimper de semaine en semaine.

Alors bonne continuation à tous et merci d'être présents tous les jours :sm010:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 39

Re: Un geste qui me donne chaud au coeur

Messagede fibraise » 16 Déc 2009 17:42

très bien dit tout ça ,et bravo comme tu dis toi chef !! de la tribu :sm010: :noel02: moi je suis contente d'être parmi vous et même si des fois j'ai des coups de cafard ,il y a toujours un poste qui va me faire rire j'espère que le fofo vivra longtemps et que les nouveaux continue d'arriver , plus on est de f.. plus on rit mais c'est vrais dans le monde d'aujourd'hui y a plus grand chose qui fait rire mais malgré tout quand je viens sur le forum je retrouve ma bonne humeur

longue vie a ce fofo , tous de gai luron , des amis (es) sympa avec les quels j'adore échanger quelque mot meme si cela m'arrive de pas être présente tout les jours mais ça me fait vachement plaisir d'être la

merci a tous et toutes avec plein de bisous :fib_gad: :fib_gad: :fib_gad: :fib_gad: :fib_gad: :fib_gad:
Image

Image

Image
fibraise
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 91

Messagede gilles » 16 Déc 2009 21:50

:sm010: :cool: T'es le number one mon Dédé :cool:
ImageImage En musique, c'est tellement mieux !
gilles
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 0

Messagede Ninie » 17 Déc 2009 09:50

Je ne souhaitais pas répondre à ce post car j'aurais préféré restée dans l'ombre mais j'ai changé d'avis. Tout d'abord merci à Gadgetounet d'avoir écrit ce petit mot ; je suis toute "chamboulée" et oui la Ninie est sensible même très sensible et son coeur bat la chamade quand elle lit d'aussi belles choses alors Gadget sache que tu es quelqu'un de bien, que je t'apprécie beaucoup ainsi que tous les membres de ce forum. Je suis très contente qu'un jour, par hasard, j'ai frappé à cette porte un peu discrètement au début je l'avoue mais j'ai été tellement bien reçue par tous ces membres que je m'y suis installée et je ne regrette rien. J'adore cette pointe d'humour que l'on retrouve dans tous les posts et çà c'est une belle thérapie le rire je ne pourrai pas vivre sans je crois que je suis née avec. J'ai toujours été une très grande farçeuse partout ou je suis passée et j'en ai déridé quelques uns et quelques unes. Ici je suis bien, comme un poisson dans l'eau et j'ai trouvé normal d'apporter un peu d'eau à ton moulin mon Gadgetounet tu mérites qu'on t'aide à faire vivre ce beau forum et puis en cette période de fêtes c'était le bon moment pour le faire

à tous et toutes et surtout

Chanson Laurent Voulzy "Jeanne"

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain
Image

Image mon Biquet
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Messagede joebart » 17 Déc 2009 19:04

:mdr:
"Sans regret, sans remord, notre seule erreur était de rêver un peu trop fort..."
joebart
Privé
Privé

Photos: 2

Messagede Minouche » 18 Déc 2009 17:15

Un geste qui donne chaud au :coeur2: pour une personne avec un :coeur2: gros comme "ça" quoi de plus normal hein ?
C'est vrai qu'il est rare de rencontrer des êtres de :coeur2: et Nicole en est un.
Tu as été là à une période difficile de ma vie (et tu es toujours là) et tu es un être de :coeur2: avec un grad C :bisou2:
Image

L’indifférence comme préférence, c’est le mépris qui prend vie
Minouche
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 33
Highscores: 105

Messagede Gadget27 » 18 Déc 2009 17:40

Un grand MERCI pour vos réponses à tous... vous allez finir par me faire chialer :bisou2: :bisou2: :bisou2:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 39

Retourner vers Bar de Gadget