Et parmi nous, une personne qui dit souvent "et ne ris pas surtout"... et que c'est drôle... à ces simples mots je suis de suite
Je viens de recevoir (j'en étais averti) de cette personne un courrier (blindé contre les vols éventuels dans les postes
) une jolie carte de Noël, accompagnée d'une "modeste" participation pour faire vivre mon forum et de quelques tickets à gratter... dès fois que...
Je tairai le montant de la participation, j'avouerai le Zéro pointé de mon grattage mais je tenais à remercier publiquement Nicole (ma Ninie quoi)
Voilà j'avoue que c'est au départ pour un plaisir personnel que j'ai créé ce forum, pour me dire que j'étais capable de mettre en place un truc sympa et amusant sur le Net.
Mais maintenant je suis heureux d'être suivi et de voir le nombre de participants grimper de semaine en semaine.
Alors bonne continuation à tous et merci d'être présents tous les jours

moi je suis contente d'être parmi vous et même si des fois j'ai des coups de cafard ,il y a toujours un poste qui va me faire rire j'espère que le fofo vivra longtemps et que les nouveaux continue d'arriver , plus on est de f.. plus on rit mais c'est vrais dans le monde d'aujourd'hui y a plus grand chose qui fait rire mais malgré tout quand je viens sur le forum je retrouve ma bonne humeur

T'es le number one mon Dédé 
un peu discrètement au début je l'avoue mais j'ai été tellement bien reçue par tous ces membres que je m'y suis installée et je ne regrette rien. J'adore cette pointe d'humour que l'on retrouve dans tous les posts et çà c'est une belle thérapie le rire je ne pourrai pas vivre sans je crois que je suis née avec. J'ai toujours été une très grande farçeuse partout ou je suis passée et j'en ai déridé quelques uns et quelques unes. Ici je suis bien, comme un poisson dans l'eau et j'ai trouvé normal d'apporter un peu d'eau à ton moulin mon Gadgetounet tu mérites qu'on t'aide à faire vivre ce beau forum et puis en cette période de fêtes c'était le bon moment pour le faire

pour une personne avec un 

News