Si quelques uns me connaissent déjà ,d'autres vont avoir la joie de lire cette jolie biographie,avec je l'espère autant de plaisir que j'ai à la faire
Né au 20ème siècle
,comme certains d'entre vous,je viens de fêter mes 48 printemps , durant lesquel j'ai rencontré ma parfaite compagne
, et qui m'a donné 3 merveilleux enfants
,23ans,20anspour les filles ,et 18ans pour le petit dernier !!!ils sont adorables .
Depuis peu affublé du doux surnom de "PAPY"
,je suis grand père d'une magnifique petite fille
Partis avec mon baluchon à l'aube de mes 16ans,je décidais de rentrer dans la Marine nationale,et plus particulièrement dans l'aéronautique
17 ans plus tard, j'en ressortis enfin,l'armée avait fait de moi un homme (je sais ,ça été long)
Je profitais de mon expérience pour trouver un boulot dans l'aviation civile,à AOM Industries ,ou je connaissais enfin les joies du travail dans le privé
, mais après 10 années de bagne, je retrouvais un petit boulot dans la fonction publique il y a 5 ans(ouffffffffffffff) pour la maintenance des hélicoptères de la sécurité civile .Passionné de foot, je suis évidemment supporter de Marseille,même si j'ais toujours un oeil sur le FC METZ
Musicalement , tendance hard rock,metall progressif, mais toujours avec une petite rétrospective Led Zeppelin , the Who ,Black Sabbath ,Marillion, Porcupine Tree ,Dream Theater.....
Les films d'action ,fantastique, ou d'horreur continu à me faire vibrer,au propre comme au figuré ,est coté petit écran je ne regarde aucun film ou feuilleton en plusieurs épisodes!!
Je vous embrassent tous...enfin façon de parler
à bientot!!!!!!
Ah !!!dernier détail...je suis hyperfort sur les jeux Arcade!!!!

,déjà un moment que je pense à te rejoindre sur ton forum,mais maintenant que je suis là je vais plus te lâcher. 

parce que la "fada" des vaches c'est moi 

Heu, le p'tit Balou va bien ? 

News