Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

PPS Henry le chien et baloo le chat !!!

Images, histoires, PPS, Photos...Image

Modérateur: tigresse

PPS Henry le chien et baloo le chat !!!

Messagede Ninie » 26 Déc 2017 20:24

Grands adeptes de randonnées, Cynthia Bennett et son petit ami devaient s’assurer que les animaux de compagnie qu’ils allaient adopter et ramener chez eux les aimaient aussi. Et qu’il s’agisse d’un processus rigoureux de sélection ou d’une forte intuition, il semble qu’ils aient eu du flair lorsqu’ils ont choisi leur chien Henry et leur chat Baloo qui semblent ne jamais en avoir assez de la nature.

Image

Ils ont adopté Henry en 2014 et 3 jours après son arrivée dans sa nouvelle maison, il était déjà en randonnée avec sa nouvelle famille. «Il a trouvé le rocher le plus raide et le plus haut, et il a couru jusqu’au sommet pour regarder par-dessus bord», a déclaré Bennett lors de leur première sortie ensemble. Le chien a continué à être un véritable casse-cou après cela aussi. il a gagné le surnom mignon de « petite chèvre de montagne. »

Baloo, le chat que le propriétaire adore appeler le jeune frère de Henry, aime aussi vivre à l’extérieur et Bennett est fier de cela. « Je me pose beaucoup de questions sur la façon dont nous l’avons habitué. Mais il aime vraiment être dehors. Il veut vraiment sortir. Si je touche la laisse de Henry, [Baloo] commencera à crier à la porte. «

Pour le plaisir du propriétaire, les deux animaux s’entendent très bien aussi. Au moment où Baloo rencontra son grand frère Henry, il voulut immédiatement se blottir et jouer avec lui, tandis qu’Henry devenait attentif et attentionné envers le chaton, le surveillant constamment, s’assurant qu’il allait bien.

Cynthia Bennett

C'est une belle histoire !

https://www.dropbox.com/s/0dlptfv18htnm ... .ppsx?dl=1

Chanson Céline Dion "Hymne A l'Amitié"

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain
Image
Image
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Re: Henry le chien et baloo le chat !!!

Messagede Gadget27 » 26 Déc 2017 20:47

Formidable ces deux là :oui!: Très beau diaporama :bravo: pour ce post :sm010:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Retourner vers Nos amis les Animaux