Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

LES CANDIDATS DE LA NASA

Si vous en connaissez une bonne, c'est ici qu'il faut l'écrire...

Modérateurs: rodchris, doudou

LES CANDIDATS DE LA NASA

Messagede COLETTE7 » 01 Juil 2010 15:45

LES CANDIDATS DE LA NASA...
La NASA passe en revue trois personnes ayant réussi les tests physiques pour séjourner dans l'espace.

Ils pourraient bientôt être envoies sur Mars.

Le voyage sera long, très long, et il se pourrait même que les astronautes ne rejoignent jamais la Terre. Ces trois personnes ont des métiers différents :

Le premier est ingénieur. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars. Celui-ci répond : "5 millions de francs. Ce sera pour faire un don a la recherche sur la fusion nucléaire."

Le second est un médecin. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars. Il répond : "10 millions de francs. Ce sera pour donner la moitie a ma famille et l'autre moitie pour faire un don a la recherche contre le cancer."

Le troisième est un avocat. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars. Celui-ci se penche a l'oreille du responsable du vol et lui souffle : "15 millions de francs."

- "Pourquoi autant ? Vous en demandez beaucoup plus que les deux autres..." répond le responsable. L'avocat rétorque : "Si vous me donnez 15 millions, je vous donne 5 millions, je garde 5 millions, et on envoie l'ingénieur..."

(merci à MARIO BROSSARD pour cette farce)
Image
COLETTE7
Posteur débutant

Re: LES CANDIDATS DE LA NASA

Messagede doudou » 09 Juil 2010 19:35

un air de déjà vue
Doudou (the only real one)cliquer sur Doudou
doudou
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 0

Retourner vers Blagues Textes