voila maman retourne au home , en quelque sorte je ne vais pas dire une miraculé mais quand même a sont age ..
arriver au urgence , il parlait d'une embolie pulmonaire de l'eau dans les poumons et le cœur qui s'en va ,elle était en manque d'oxygène, et déshydraté
et pour eux c'était la fin , mais de toute façon elle n'en a plus pour longtemps mon t' il dits
et vu qu'il ne savent plus rien faire il la renvoi autant dire allez mourir au home
on ne sait pas prévoir l'évolution et ca bascule très vite, mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore pour cette fois ci.
ce n'est pas agréable mais c'est comme ca on ne sait rien y faire et ce n'est pas à son âge qu'on va entreprendre des traitements lourds.
Je crois qu'il faut surtout que je la rassure, lui expliquer qu'elle a une impression d'étouffement mais qu'on ne sait rien faire et que ca passe de soi même je vois pas quoi lui dire d'autre hélas
sa crainte, c'est d'étouffer mais généralement ce n'est pas comme ca que ca se passe.
Je pense que je ne sait pas faire grand chose de plus pour elle, si ce n'était la mettre aux soins intensifs
mais je crois que tout le monde était bien d'accord même les médecins
que ce n'était pas une bonne idée.
L'hypoxie, ca détraque le cœur et à mon avis c'est plutôt par là qu'elle partira
elle avait déjà fait une fibrillation et on ne m'en avait pas parlé.
Donc c'est que le cœur commençait déjà . Si on regarde pour les œdèmes pulmonaires, on explique bien que c'est souvent dû au départ à un problème cardiaque.
A mon avis elle sera plus rassurée si elle retourne dans un home, l'hôpital c'est un stress en soi parce qu'on se dit qu'on va peut être en sortir les pieds devant.
Au home elle ne va pas se dire que c'est parce qu'on ne sait rien faire de plus, elle va penser qu'elle va mieux c'est en tout cas mon avis
voila je voulais vous faire part de l'état de maman
perso je suis légèrement épuisée , nous nous sommes relayer ma fille et moi a longueur de journée pour ne pas qu'elle soit seule ,
puis je mettais sonner mon réveil toute les trois heures pour prendre de c'est nouvelles c'est dire les nuits que j'ai passée
demain elle entre au home , je l'ai changer parce qu'il fallait trouver en MRS et de plus en chambre seule pas évident du tout
je pense avoir fait ce qu'il y a de mieux pour elle
bisous à tous je reviendrais vite le temps pour moi de récupérer un peu

News