Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

Nous sommes le 05 Juil 2022 06:42

News News de Te@m Gadget27

Plan de Te@m Gadget27 » Forums : Te@m Gadget27

Que du plaisir Attention la Gadgetomanie vous guette

Exceptionnelle !!

Lire la suite : Exceptionnelle !! | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Nos amis les Animaux

Le Rock à trois !!

Lire la suite : Le Rock à trois !! | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Vidéos du Jour

Extraordinaire rencontre

Extraordinaire rencontre :thup:

Splendide

https://www.dropbox.com/s/v7u3q0xrckfhu ... 9.mp4?dl=1
Lire la suite : Extraordinaire rencontre | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Vidéos du Jour

Les bisous c'est sacrés !

Lire la suite : Les bisous c'est sacrés ! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Vidéos du Jour

Transformation

TRANSFORMATION

MAGNIFIQUE :thup:

C'est de l'Art !!!!

https://www.dropbox.com/s/864bego03gdto ... -.mp4?dl=1
Lire la suite : Transformation | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Vidéos du Jour

Le cri de bonheur d'un âne lorsqu'il découvre qu'il est libr

Le cri de bonheur d'un âne lorsqu'il découvre qu'il est libre !

Cette vidéo émouvante montre le cri de soulagement d'un âne, attaché pendant 8 ans, qui retrouve la liberté

Très dur je ne sens plus ma gorge tellement elle est serrée qu'elle me fait très mal !

Victime de maltraitance, cet âne a passé 8 années de sa vie attaché par une corde, sans pouvoir se déplacer. L’animal a finalement été sauvé et a ...
Lire la suite : Le cri de bonheur d'un âne lorsqu'il découvre qu'il est libr | Vus : 351 | Réponses : 1 | Forums : Nos amis les Animaux

Il est fort le Monsieur......

Il est fort le Monsieur......

Pour moi ce Monsieur utilise un sifflet oiseau ceci dit il a quand même beaucoup de mérite !
Regardez bien sa bouche on voit très bien qu'il à la langue au palais!

Petite fille moi aussi je me suis amusée avec un sifflet oiseau c'était formidable.

Le sifflet oiseau est un petit sifflet magique qui se place dans votre bouche, serré entre la langue et le palais, et qui vous ...
Lire la suite : Il est fort le Monsieur...... | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Vidéos du Jour

Trop beau !

Une spéciale superbes de nos amis !

Trop beau !

https://www.dropbox.com/s/z71g1xfdgocyi ... 2.mp4?dl=1
Lire la suite : Trop beau ! | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : Nos amis les Animaux

Apophtegme...quésaco ?

Apophtegme...quésaco ?

Apophtegme : C’est une phrase mémorable, digne d’être citée

MATIERE à REFLEXIONS…. Si le mot «apophtegme» est difficile à prononcer ou à écrire,

il devient un plaisir quand on en lit un !

Quelques exemples…

L'enfant est un fruit qu'on fit. (Leo Campion)

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais. (Francis Blanche)

Quand il y a une catastrophe, si on évacue les femmes et les enfants d'abord, c'est juste ...
Lire la suite : Apophtegme...quésaco ? | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Petits Jeux (de mots)

Connexion

Statistiques

83372 message(s) • 24196 sujet(s) • 251 membre(s)