En quelques mots faites un petit coucou aux membres (vos hobbies, votre métier...) VOUS ETES INSCRIT(E) Cliquez ce bouton
Règles du forum
Un petit minimum pour cette présentation... Merci de nous indiquer votre région (ou votre pays), votre travail, votre ou vos passions... et comment êtes-vous arrivé sur ce forum... Merci d'avance
Ami de longue date de gadget, dit aussis "le savant fou" a cause de sa coupe de cheveux qui le fait ressembler a albert Einstein entre deux coupe de cheveux et du monde c'est vous dire si c'est frequent. j'ai mis en ligne mon aubole en faisant la "page de doudou" qui vous propose pour l'intant des recettes de cuisine et des diaporamas de photos classer par thèmes , il ne vous reste qu'a participer ...
Donc salut. Je suis Gilles, un jeune de 46 ans, ancien collègue et ami (toujours !!) de Gadget 27. A mes heures perdues, je joue de la basse dans un groupe de vieux rockers !!! A bientôt. :cool:
Lire la suite :salut à tous | Vus : 196 | Réponses : 2
:D Oui ne cherchez pas Je ne suis autre que Gadget pour Test de certaines fonctions...
Donc dès que possible je disparaitrai du fofo (en tant que Testeur bien sûr)