Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

Nous sommes le 24 Mai 2012 10:33

News News de PRESENTATION

Plan de PRESENTATION » Forums : PRESENTATION

[JOYEUX ANNIVERSAIRE JOEBART]

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOEBART

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : [JOYEUX ANNIVERSAIRE JOEBART] | Vus : 225 | Réponses : 5 | Forums : Bar de Gadget

*VOTER pour les mini villes*

*VOTER pour les mini villes*

ICI

et surtout dittent moi ce que vous en penser avant que je ne termine cette page. svp
Lire la suite : *VOTER pour les mini villes* | Vus : 214 | Réponses : 12 | Forums : Bar de Gadget

[Anniversaire] Angel :coeur2:

Image

A moins de dire... :anniv4: Image
Lire la suite : [Anniversaire] Angel :coeur2: | Vus : 213 | Réponses : 9 | Forums : Bar de Gadget

Forum phpBB3 en cours

Aucune reprise de ce forum pour une semaine de tests...

L'adresse, la voici http://testez.gadget27.info

Vous pouvez vous inscrire si vous le voulez (activation immédiate)

ou bien vous connecter en tant que:
Utilisateur: Membre
Mot de passe : dufofo
Lire la suite : Forum phpBB3 en cours | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Bar de Gadget

[JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU]

joyeux anniversaire doudou

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je te souhaite plein de bonne chose pour cette journée

ImageImageImageImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

:anniv: :anniv4: :anniv3: :anniv1:

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : [JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU] | Vus : 227 | Réponses : 5 | Forums : Bar de Gadget

:anniv4: To Aloine

Ah! Ah! Tu essaies de me rattraper Petite Canaille...
Cours toujours :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Tiens rien que pour t'embêter... une petite plaisanterie
entre ta fille et moi...
Image
Ne sois pas triste, tu vas garder
le même âge pendant 1 an soit 365 jours...
soit 8760 heures, ...
Lire la suite : :anniv4: To Aloine | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Bar de Gadget

PRESENTATION DE GRIZZY

Voilà à tous les membres du fofo je vous présente GRIZZY de la région de l'aisne.
Voilà je vous fait sa présentation à sa place..
Moi étant TIGRESSE sur le FOFO et bien voilà GRIZZY est ma fille aînée et la soeur de ANGEL du fofo.
Elle viens sur le fofo depuis peux de temps, car depuis chez-moi ca la intéressé, mais m'ayant pas internet depuis chez-elle , elle le fait de chez une voisine. ...
Lire la suite : PRESENTATION DE GRIZZY | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : Toutes les Présentations

paty sort la becane

Pour Gadget
Image

ca va commencer le bon temps on sort les becanes :)
Lire la suite : paty sort la becane | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Bar de Gadget

:anniv4: Le Fofo a 1 an

Image

Depuis déjà quelques temps sur la Toile... je tergiversai :roll:
J'étais ICI

puis aussi Là

Et par je ne sais plus quel miracle... je me suis inscrit à la Te@m Cheops le 20 septembre 2006...
Le bon Cheops m'a tout appris ce qu'à mon tour je vous apprends... (comment poster, mettre une image, une musique, une vidéo...) mais sans me cacher que son Fofo n'existerait pas sans "Ultimarena" ...
Lire la suite : :anniv4: Le Fofo a 1 an | Vus : 215 | Réponses : 9 | Forums : Bar de Gadget

missi

coucou a tous je me presente missi du nord de la france,j adore les balades,le cinema,danser,je suis danseuse dans les boites de nuits :)
Lire la suite : missi | Vus : 311 | Réponses : 17 | Forums : Toutes les Présentations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

53479 message(s) • 11146 sujet(s) • 212 membre(s)