Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

Nous sommes le 24 Mai 2012 10:37

News News de PRESENTATION

Plan de PRESENTATION » Forums : PRESENTATION

presentation

voilà je me presente ,bruno, 27 ans ,beau gosse, celibataire, ingenieur en informatique, sportif, aime les sorties nocturnes et les belles voitures (j'en possède quelques unes ferrari porche etc) ,revenu plus que correcte ,recherche personne qui eventuellment ,sur un malentendu, voudrai bien conclure avec moi :cry:
Lire la suite : presentation | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Toutes les Présentations

*Débutant* Comment se présenter

:D Je vois au fur et à  mesure de l'adhésion de nouveaux membres que certains ont quelques difficultés à  mettre leur 1er Message ICI

Alors c'est très simple comme Bonjour!

Vous lisez ce message... Vous êtes en bonne voie.

Il vous suffit simplement de cliquer sur Image

Et ensuite s'ouvrira une nouvelle page où vous parlerez très brièvement de vous... (ex.: Comment vous avez connu ...
Lire la suite : *Débutant* Comment se présenter | Vus : 388 | Réponses : 1 | Forums : Toutes les Présentations

salut !

bonsoir !
c greg, merci à gadget27 pour son forum, bon week à tous ! :cool:
Lire la suite : salut ! | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Toutes les Présentations

*Formule 1* Un Fofo que je veux Aider... Merci

Image

Le Fofo pour les fanas de F1...
Et si en plus vous aimez Ferrari
Eurock90 deviendra votre ami
Vous saurez tout sur les circuits, les essais,
les Courses et tous les classements,
des Vidéos comme si vous y étiez...

Formule 1
Lire la suite : *Formule 1* Un Fofo que je veux Aider... Merci | Vus : 398 | Réponses : 9 | Forums : Forum et Blog Amis

*ULTIMARENA*

Image

Sans le premier je n'aurais pas découvert celui-là
Ou en tous cas moins rapidement,
Et sans voir à quel point ce fofo donne la main
Je n'aurais pas créer le fofo Te@m Gadget27
car les premods Ultimarena sont du cousu mains
Alors si un jour l'aventure vous tente c'est la bonne porte

Ultimarena
Lire la suite : *ULTIMARENA* | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Forum et Blog Amis

*Team Cheops*

Image

Le fofo par lequel j'ai découvert les autres
et l'envie de créer le mien
Beaucoup de bonne humeur,
Des All in One persos de cheops et qq membres,
Des blagues, des MP3 comiques, des Clips
Et une floppée de Mix présentés par l'ami Kooga

http://img355.imageshack.us/img355/2751/teamcheopsuq8.gif
Lire la suite : *Team Cheops* | Vus : 365 | Réponses : 2 | Forums : Forum et Blog Amis

Présentation du Dick

Bonjour à tous,
je suis Dick, un surnom qui me vient de mes 14 ans, si vous connaissez la traduction vous savez peut être pourquoi on m'appelle comme ca ou pas. Aujourd'hui j'ai 28 ans et je sui le fils de Gadget27. Je suis aussi marié et le père d'une adorable petite fille qui s'appelle Marine.
J'ai la chance d'habiter dans une des plus belle région de France, le Sud-Ouest, limite pays Basque. Je suis ...
Lire la suite : Présentation du Dick | Vus : 164 | Réponses : 3 | Forums : Toutes les Présentations

Kikooo ! :wink:

Coucou, Minouche 35 ans, pendant encore quelque temps...
Maman d'une ptite fille, habitant le sud de la France...
Amoureuse de la vie mais pas seulement

Voili, voila
Lire la suite : Kikooo ! :wink: | Vus : 210 | Réponses : 9 | Forums : Toutes les Présentations

Salut les gens ! :cool:

Ben moi c'est joebart, le concepteur de la petite premod sur laquelle vous vous éclatez :cool: Donc bientôt 35 ans :cry: Une petite fille de 4 ans, fou de FPS, de cinoche et... de phpBB !

Voili, Gadget a bien bossé :)
Lire la suite : Salut les gens ! :cool: | Vus : 253 | Réponses : 6 | Forums : Toutes les Présentations

moi

bas moi c gadget aussi...
etudiant en informatique euh je c pas quoi dire mais bon c pas tres grave en mm tps...

sur ceux bonn continuation a vous tous.

cordialement,
Lire la suite : moi | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Toutes les Présentations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

53479 message(s) • 11146 sujet(s) • 212 membre(s)