Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

nouvelle venue

En quelques mots faites un petit coucou aux membres (vos hobbies, votre métier...)
VOUS ETES INSCRIT(E) Cliquez ce bouton
Règles du forum
Un petit minimum pour cette présentation...
Merci de nous indiquer votre région (ou votre pays), votre travail,
votre ou vos passions... et comment êtes-vous arrivé sur ce forum...
Merci d'avance :wink:

nouvelle venue

Messagede florine » 09 Juin 2007 18:24

Je suis la petite sœur de Mélody. Désolé pour l'âge, normalement je
suis plus jeune car il n'y a pas ma date de naissance.

:roll:

p.s: J'adore tous les jeux !!! C'est trop COOL!!!
florine
Posteur débutant

Messagede Gadget27 » 09 Juin 2007 18:51

Bonjour Florine... Je me doutais que la petite soeur voudrait aussi pouvoir jouer..

Bienvenue à toi, c'est accordé parce que je te connais depuis bébé, parce que normalement ce forum est interdit au moins de 15 ans :roll:

Bon ben il ne manque plus que la Maman maintenant :wink:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Messagede dick40 » 09 Juin 2007 19:15

Et bien que ne nouvelles filles sur ce forum, et en plus des concurrentes pour les jeux, c'est très bien parce que les hommes de ce site sont un peu fébrile et Minouche ne joue pas très souvent.
Bienvenue à toi
dick40
50 posts !!
50 posts !!

Photos: 8

Messagede joebart » 10 Juin 2007 00:01

Hello Florine :cool:
"Sans regret, sans remord, notre seule erreur était de rêver un peu trop fort..."
joebart
Privé
Privé

Photos: 2

Messagede doudou » 10 Juin 2007 18:37

un forum pour enfant pourquois pas en voila une bonne idée, mais je ne vais pas pouvoir m'inscrire, en attendant bienvenue et ammuse toi bien Florine
Etymologie : du latin florens, « en floraison, florissant ». Chaque année, les Romains célébraient par des floralies la déesse – mère du Printemps, Flora.
Ces prénoms florissants s’épanouirent dans toute l’Europe à partir de la Renaissance et connurent une faveur ininterrompue depuis lors...

Célébrités : Flora la belle romaine, de François Villon ; la féministe avant la lettre Flora Tristan ; la romancière contemporaine Flora Groult...

Histoire et caractère : Sainte Flora (IXe siècle) fut martyrisée à Cordoue durant les persécutions arabes. Saint Florent (VIIe siècle) fut un évêque de Strasbourg que tenta la vie érémitique. Saint Florentin (VIe siècle) était disciple de saint Césaire, et nombre de saintes et de saints furent également des Fleur, Floria, Florence, Florentin et Florent. Quoique un peu en perte de renommée de nos jours, ces prénoms printaniers n’en ont pas pour autant perdu toute faveur, loin de là. Leurs caractères présentent toute la gamme de nuances des fleurs, et ont en commun la sensibilité, la délicatesse et l’intuition. Si Flora s’annonce d’emblée comme une fleur forte, peu fragile, pleine d’endurance, de vitalité, de volonté, semblable à quelque emblème de rigueur et de droiture aimante et maternelle, Florence, en revanche, est une rêveuse, une contemplative que secouent de brusques et puissants élans d’action, relayée par une opiniâtreté étonnante. Florent, pour sa part, fait de ces qualités diverses un florilège : c’est qu’il a une passion de la poésie à travers toutes les situations de la vie ; on le croit souvent « ailleurs », mais en vérité il est profondément ici, et sa vaste mémoire, sa subtilité active, sa finesse intellectuelle témoignent d’un surcroît de présence à lui- même qui ne va pas sans quelque risque de fragilité affective. Fragilité flagrante chez Florentin, très vulnérable aux plus légers troubles du corps ou du psychisme ; Florentin est un méticuleux, un amoureux de la précision, et, en réaction avec la nuance générale rêveuse de tous ces prénoms, se veut l’attention même et l’organisateur de l’ordre dans les détails de l’existence comme dans ses grands projets. Florentine, Florian et Florine, en revanche, font revenir la tonalité « fleur » avec un maximum de parfum et de sens de la beauté : la grâce, le charme, la sensibilité de l’esprit sont ici totalement au rendez-vous avec, derrière les apparences de la nonchalance, une capacité à croître et à travailler ferme qui surprend ceux qui les connaissaient mal...
Image
doudou
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 0

Messagede Shanga » 05 Juil 2007 18:28

Salut et bienvenue Florine !!!!!!!
T'avais raison mman j'me suis inscrite !
Shanga
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede THE BEST » 05 Juil 2007 22:50

BONJOUR ET BIENVENUE FLORINE.
THE BEST
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Toutes les Présentations