Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ma petite présentation...

En quelques mots faites un petit coucou aux membres (vos hobbies, votre métier...)
VOUS ETES INSCRIT(E) Cliquez ce bouton
Règles du forum
Un petit minimum pour cette présentation...
Merci de nous indiquer votre région (ou votre pays), votre travail,
votre ou vos passions... et comment êtes-vous arrivé sur ce forum...
Merci d'avance :wink:

Ma petite présentation...

Messagede louwenn » 25 Mar 2017 13:35

Coucou.. une nouvelle parmi vous.. je suis une mamie en retraite,(j'espère que vous acceptez les séniors !!) Je vis en Pays de Loire, près de Nantes.. je vis avec mes 2 petites chiennes, d'adorables "Bouledogue Français".
J'aime la nature, l'informatique, et surtout vivre sans me prendre la tête.. j'essaie de penser le moins possible aux petits soucis quotidiens.
J'ai 3 enfants qui malheureusement habitent loin de chez moi.. le plus près est à 80 km et le plus loin en Afrique.!!
Voilà ma petite présentation qui s'étoffera au fil des échanges.
J'ai trouvé votre lien par hasard.. un lien vidéo qui m'a été envoyé; "3 enfants chantent Lennon."
et voilà, c'est tout pour le moment !!
A plus tard et bon WE à celles et ceux qui liront ce message. :bye:
louwenn
Posteur débutant

Re: Ma petite présentation...

Messagede Gadget27 » 25 Mar 2017 15:37

Très agréable présentation :bravo: Et bien sûr nous acceptons les séniors !!!
Heureux de te compter parmi nous :sm010:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Messagede Ninie » 25 Mar 2017 17:04

Image

Image Image Image Image Image Image Image

parmi nous et une bonne découverte du meilleur et surtout du plus cool des Forums où règnent toujours le sourire et la bonne humeur !

Ici c'est le forum de la franche rigolade de la Te@mGadget27. Tu y trouveras de l'humour, de la gentillesse et beaucoup d'autres choses que tu découvriras avec le temps si tu décides de rester avec nous.

Image

pour ta présentation bien faite. Un vrai régal de te lire. C'est devenu tellement rare qu'il fallait le souligner :sm004:

Je souhaite vraiment que nous puissions faire un bout de chemin ensemble. Au plaisir de te lire sur la shout de ce forum.

Voici le verre de l'amitié alors tchin... tchin...

Image

Encore une petite chose que tu dois savoir :sm004:

JE SUIS UNE "FADA" DES VACHES

Image

Image

Image

Chanson Céline Dion "Hymne A l'Amitié"

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain
Image
Image
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Messagede louwenn » 25 Mar 2017 23:05

Merci pour votre accueil... et ravie que vous acceptiez les personnes d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain !! :mdr:

Ninie, tu aimes les vaches ... pourquoi pas,mais j''avoue qu'elles ne font pas partie de mes 4 pattes préférées..

Je vais donc maintenant faire un petit tour, histoire de faire la curieuse et ensuite j'essaierai de m’intégrer et de trouver une petite place dans votre cercle d'amis.
Bon WE
louwenn
Posteur débutant

Messagede Ninie » 26 Mar 2017 08:58

Coucou Louwenn

Très contente que tu sois là parmi nous :sm004: Si tu veux tu peux venir nous rejoindre sur la shout du forum Gadget t'a ouvert la porte. Je t'ai fait une capture d'écran pour que ce soit plus facile. Il te suffit de remonter la page sur laquelle tu te trouves et que tu cliques sur l'index du forum comme ceci !

Image

Je sais qu'au début ce n'est pas facile mais saches que nous serons là pour t'aider. Au plaisir de discuter avec toi en direct :bisou2: :bisou2: :sm004: :sm004:
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Retourner vers Toutes les Présentations