Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

BLAGUE Petites blagues sur Jésus :p

Si vous en connaissez une bonne, c'est ici qu'il faut l'écrire...

Modérateurs: rodchris, doudou

BLAGUE Petites blagues sur Jésus :p

Messagede pekinois » 20 Aoû 2010 13:20

* Bientôt 2000 ans que Jésus est parti, et toujours pas une seule carte postale. Charb, Charlie Hebdo

* C'est dingue de se dire que si Jésus avait écrit un dictionnaire, on ne l'appellerait pas le "Petit Robert", mais le "Petit Jésus". J'ai dit que c'était dingue. Je n'ai pas dit que c'était drôle. Juan d'Oultremont, artiste belge

* C'est sûr qu'il était juif (Jésus), il a vécu avec sa mère jusqu'à 33 ans. Il croyait quelle était vierge et elle croyait qu'Il était Dieu. Michel Boujenah

* Depuis 2000 ans, Jésus se venge sur nous de n'être pas mort sur un canapé. Emile Michel Cioran

* Dites voir, s'ils l'avaient empalé, leur Jésus-Christ, où les porteraient-ils, les stigmates, les élus de Dieu ? François Cavanna

* Et le Christ ? C'est un anarchiste qui a réussi. C'est le seul. André Malraux

* Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon, en Bretagne, il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour. Jean Yanne

* Il aime les filles aux seins nus, Jésus, Jésus Christ, Jésus Christ est un hippie ! Johnny Hallyday

* Jean-Paul II est tombé dans sa salle de bains. Comme quoi la religion est en perte de vitesse : Jésus marchait sur l'eau, et Jean-Paul II a des difficultés à marcher sur un carrelage ! Laurent Ruquier

* Jésus est mort pour nos péchés. Nous devons donc en commettre un de temps en temps. Sinon, il serait mort pour rien. Jules Feiffer

* Jésus le fils de Dieu a eu 3 Rois Mages pour le couvrir de cadeaux à sa naissance... Fils à papa... Enfant gâté... Je suis sûr qu'on nous a menti. C'est pas à Tibériade qu'il a marché sur l'eau... C'est à Deauville. Patrick Sébastien

* L'Ascension : tout Jésus plongé dans la prière reçoit une poussée de bas en haut qui le renvoie chez son papa. C'est le théorème de l'ascenseur. Pierre Desproges

* Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme. Pierre Desproges

* On n'attend pas le messie avec la même impatience que son facteur. Henri Vacquin

* Ponce Pilate n'avait pas le sens de l'économie. On aurait pu très bien en effet crucifier les gens à 50 centimètres du sol. Ce qui aurait été aussi efficace qu'à 4 mètres et aurait permis de ne pas gaspiller du bois. Jean Yanne

* Si Jésus avait dit "Prenez et fumez", le hash serait légal. Philippe Perrier

* Si Jésus avait été dévoré par les lions, les chrétiens rouleraient tous en Peugeot.

* Si Jésus avait été tué il y a 20 ans, les écoliers catholiques porteraient une petite chaise électrique autour du cou à la place de la croix. Lenny Bruce

* Si Jésus était mort empalé plutôt que crucifié, il n'y aurait plus que les paratonnerres sur les églises. Jean Yanne

* Si Jésus était mort noyé, les chrétiens auraient l'air malin avec un aquarium autour du cou ou au-dessus de leur lit ! Coluche

* Si Jésus était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou. Serge Gainsbourg

* Si Jésus vivait de nos jours, il devrait monter au calvaire en portant sa guillotine sur son dos. François Cavanna

* Y a-t-il une vie après la mort ? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort. Coluche

:sm007:
pekinois
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Re: Petites blagues sur Jésus :p

Messagede pekinois » 20 Aoû 2010 13:22

Jésus était considéré comme un messie, en effet, lui aussi était un prodige du ballon rond. Des études récentes laissent penser qu'il est né en Irlande. En effet il présentait toutes les caractéristiques des habitants de l'île à savoir qu'il était au chômage, avait 12 compagnons de beuverie, pensait que sa mère était vierge, et sa mère pensait qu'il était Dieu.
pekinois
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Messagede doudou » 20 Aoû 2010 17:32

Attention sujet d'ange heureux :D
doudou
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 0

Messagede pekinois » 20 Aoû 2010 17:57

:sm007: tu es bien le seul à répondre... :sm002:
pekinois
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Messagede doudou » 02 Sep 2010 18:25

bien sur, Jésus n'as pas le temps de passer sur team-gadget il est au Portugal a poser pour des photos pour playboy. . .:mdr:
doudou
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 0

Messagede Ninie » 03 Sep 2010 16:52

moi j'ai bien aimé mais je suis d'accord avec Doudou et je cite "sujet d'ange heureux" :sm004: :sm004:

Chanson Laurent Voulzy "Jeanne"

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain
Image

Image mon Biquet
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Retourner vers Blagues Textes