Je pensais être une des victimes de sa signature...
Quelqu'un l'en a informé... Il est donc venu je pense très en colère pour voir...
Il m'a envoyé un MP et pour me montrer sa bonne foi vis à vis de moi s'est attaqué à la mise à jour de notre forum...
Je l'en remercie car il a dû en baver...
En effet il semble que mon hébergeur 1&1, organisation pourtant importante, ait toujours un métro de retard...
Vous vous souvenez des problèmes de caractères accentués lors du passage en phpBB3
Pour ma part, m'occupant du forum de l'Ami Sayoghi, je sais que j'ai 10 fois moins de problèmes lorsque j'interviens chez lui... et pourtant il est chez un petit hébergeur indépendant... (un gros bravo à Sat010 et son PowerWeb)
Voilà donc pourquoi vous devez être perturbés ce jour sur notre forum....
Cicis a même dit ce matin sur la Shout... Tiens on est chez Ulti
Je dois dire que cette shout (non pardon ChatBox) ne me plait pas beaucoup... mais elle a le mérite de bien fonctionner.... alors que la précédente ne supporte plus les évolutions du phpBB3 (et son auteur a abandonné les Mises à jour depuis bien longtemps
)Par contre lorsque vous voulez vraiment tchatter cliquez sur le titre "CHATBOX" et vous ouvrirez quelque chose de très fonctionnel... Essayez
Voilà j'attends les critiques et les bugs à la suite de ce post
PS: Le thème de Noël est de nouveau ACTIF

News