Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

presentation

En quelques mots faites un petit coucou aux membres (vos hobbies, votre métier...)
VOUS ETES INSCRIT(E) Cliquez ce bouton
Règles du forum
Un petit minimum pour cette présentation...
Merci de nous indiquer votre région (ou votre pays), votre travail,
votre ou vos passions... et comment êtes-vous arrivé sur ce forum...
Merci d'avance :wink:

presentation

Messagede SILVANO » 16 Jan 2013 08:55

bonjour,
Je suis de METZ donc en FRANCE je suis chauffeur routier et c est un amis du SGAP de METZ qui ma présente votre site et j 'en suis très heureux
SILVANO
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: presentation

Messagede Gadget27 » 16 Jan 2013 09:12

Bonjour SILVANO et Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire, bon surf ici :thup:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Re: presentation

Messagede Ninie » 17 Jan 2013 07:05

S I L V A N O

Je te souhaite la

Image

sur le forum de la franche rigolade de la Te@mGadget27 ou tu trouveras de l'humour, de la gentillesse et beaucoup d'autres choses que tu découvriras avec le temps si tu décides de rester avec nous.

Image

pour ta présentation.

Qui est il ?