Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

presentation

En quelques mots faites un petit coucou aux membres (vos hobbies, votre métier...)
VOUS ETES INSCRIT(E) Cliquez ce bouton
Règles du forum
Un petit minimum pour cette présentation...
Merci de nous indiquer votre région (ou votre pays), votre travail,
votre ou vos passions... et comment êtes-vous arrivé sur ce forum...
Merci d'avance :wink:

presentation

Messagede SILVANO » 16 Jan 2013 08:55

bonjour,
Je suis de METZ donc en FRANCE je suis chauffeur routier et c est un amis du SGAP de METZ qui ma présente votre site et j 'en suis très heureux
SILVANO
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: presentation

Messagede Gadget27 » 16 Jan 2013 09:12

Bonjour SILVANO et Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de te lire, bon surf ici :thup:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Re: presentation

Messagede Ninie » 17 Jan 2013 07:05

S I L V A N O

Je te souhaite la

Image

sur le forum de la franche rigolade de la Te@mGadget27 ou tu trouveras de l'humour, de la gentillesse et beaucoup d'autres choses que tu découvriras avec le temps si tu décides de rester avec nous.

Image

pour ta présentation.

Qui est il ?

Silvano a du caractère, mais cela n'apparaît pas de prime abord car il est enclin à la méfiance. Pourtant passionné, il a une nature réservée et un besoin de rester secret. Deux tendances extrêmes coexistent au sein de cette forte personnalité. D'une part, il est introverti, calme, réfléchi, patient, persévérant. Il n'aime guère l'imprévu, a le sens des responsabilités et une moralité stricte, voire austère. D'autre part, il est extraverti, mobile, changeant, excitable, indépendant. Il refuse les contraintes, adepte de la liberté et amoureux des plaisirs... C'est donc un personnage souvent ambigu dont les actes ne sont pas toujours à la hauteur des paroles ou des promesses et réciproquement. Silvano pourra passer d'un personnage à un autre, lors des changements de cycles de son existence, notamment s'il est né un 4 mai (la deuxième tendance l'emportant) ou un 5 avril (alors la première l'emportera). Quoi qu'il en soit, il soigne son apparence. Sobre et digne, il en impose par sa fermeté, ses résolutions déterminées, sa volonté ainsi que sa puissance de travail que l'on donne souvent en exemple. C'est un homme cérébral, d'une intelligence au-dessus de la moyenne. Il réfléchit avant d'agir. D'esprit rationnel et analytique, il est également intuitif. Après mûre réflexion, il plongera dans le scepticisme le plus total ou dans un mysticisme convaincu. Avec lui, c'est tout ou rien: Silvano est ennemi des demi-mesures. Parents, n'hésitez pas à structurer cet enfant en lui donnant le goût du travail bien fait, de l'ordre et des responsabilités. Ne lui assenez toutefois pas de principes moraux étouffants ou culpabilisants qui auraient des effets fâcheux dans sa vie émotionnelle ou sexuelle future. Indépendant et raisonnable, même s'il frôle le défendu.

Image

Est-ce vrai ? J'ai trouvé que tu ne nous parlais pas assez de toi alors j'ai consulté ma boule de crystal et j'attends tes commentaires avec impatience.

Je souhaite vraiment que nous puissions faire un bout de chemin ensemble. Au plaisir de te lire sur la shout de ce forum.

Image

Bon surf à toi SILVANO

Voici le verre de l'amitié alors tchin... tchin...

Image

Encore une petite chose que tu dois savoir :sm004:

JE SUIS UNE "FADA" DES VACHES Image

Chanson Céline Dion "Hymne A l'Amitié"

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain
Image
Image
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Retourner vers Toutes les Présentations