Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

A LIRE Qu'en pensez-vous ?

Si vous en connaissez une bonne, c'est ici qu'il faut l'écrire...

Modérateurs: rodchris, doudou

A LIRE Qu'en pensez-vous ?

Messagede Ninie » 05 Mai 2011 19:00

Qu'en pensez vous ???????

Je me suis posé une question existentielle, en dégustant mon œuf à la coque hier au petit déjeuner, et j’y repense avec anxiété. Je suis inquiet au sujet de l'alimentation des millions de musulmans résidant en France et dans le reste de l'Europe : Sommes-nous sûrs que les œufs qu'ils consomment sont bien halal ? Autrement dit, est-ce que les poules avaient bien le trou du cul tourné vers La Mecque au moment de pondre ?

C 'est grave , je n'en dors plus la nuit ....

OUPSSSSSSSSSSS

Chanson Laurent Voulzy "Jeanne"

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain
Image

Image mon Biquet
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Re: Quéen pensez-vous ?

Messagede doudou » 05 Mai 2011 19:01

moi non plus. :mdr:
doudou
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 0

Re: Qu'en pensez-vous ?

Messagede Gadget27 » 05 Mai 2011 19:15

ça ne va pas m'empêcher de dormir... :mdr:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 39

Re: Qu'en pensez-vous ?

Messagede pekinois » 06 Mai 2011 15:53

Désolé mais je trouve cela un peu limite ...

Mais semble plaire à certain(e)s .... et n'y vois aucun humour....

Depuis quelques jours, on parle dans les médias d'un petit débat qui concerne la Bi-nationalité des joueurs de foot pratiquant leur sport sur le territoire national...

Ce débat me rappelle les propos d'un certain Jean-Marie Lepen sur la couleur des joueurs de l'équipe de France. De la victoire de l'équipe de France au mondial de 98, Black, Blanc et Beur...

Je n'arrive pas à saisir ce "faux" problème et tout le tremblement qui va avec... A quoi ça rime ? !

Je suis bi-national, français par mon père et vietnamien par ma mère, est-ce que je rentre alors dans cette catégorie d'austratisme voulu et décidé de séparer les communautés...

Moi, je suis choqué, je n'ai pas à décider d'un choix entre deux nationalités, et deux cultures.... dont je suis fier au demeurant. Est-ce une volonté générale, si c'est le cas, c'est bien malheureux et triste pour l'image de la France. En Angleterre avec le Commonwealth ils y sont habitués. Je comprends le cri d'effroi d'un auvergnat de 80 ans dans sa campagne voyant débarquer Mohammed avec sa femme et ses dix gosses mais la Société française a qu'en même bien évoluée. Il faut ouvrir sa télé et les fenêtres et regarder la mixité des choses, se balader dans les rues et voir.

Allons nous revenir au port de certains symboles stigmatisant des identités et des nationalités ? Benoît XVI fustige les homosexuels, Marine Lepen parle des étrangers, le ministre de l'Intérieur parle de trop d'étrangers sur le territoire national, silence complet à gauche (ils se cherchent sans se trouver) mais où on va ainsi...

Moi je trouve ca ridicule ...

Par contre ça me fait peur, mais amusent certaines personnes qui ce qui se trouvent n'ont jamais vu un étranger ou ont oublier l'histoire française...

Maintenant le premier ou deuxième degré est possible mais il y a des choses délicates avec lesquelles on ne plaisante pas trop, non... désolé d'être brutal mais non.
pekinois
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Retourner vers Blagues Textes