Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

MUSIQUE The Redways-”Get carried away”

Toute la Musique "No Sacem Inside"

MUSIQUE The Redways-”Get carried away”

Messagede Gadget27 » 05 Juil 2009 10:57

The Redways c'est avant tout un inclassable power trio Belfortain. Un savant mélange entre un chanteur de pop-rock, un batteur aux influences pop-punk et un guitariste de blues-rock.

L'indéfinissable style des Redways ne saurait trouver de nom qui lui convienne mieux que Rock. Ce bon vieux rock ou les Strats pleurent dans des amplis poussés à onze, où la batterie claque et ou la voix raconte l'histoire que la musique illustre. Cette voix suave, celle de Thomas, se pose sur ses accords, solidement arrimés par la batterie fracassante d'Arthur, relevée par les déferlements solistes de JB.

Mais The Redways c'est surtout des chansons, riches de sens et de sons, enivrantes, entraînantes, vibrantes, tonitruantes et surtout vivantes. C'est là le but de ces trois gars là, transcrire en musique des émotions à la portée de tous, et surtout, les faire partager.

Après avoir longtemps évolué à trois, les Redways ont accueilli un nouveau membre, Alex, qui a pu ajouter de la profondeur aux chansons grâce à sa basse et surtout apporter son expérience dans l'enregistrement musical.

Ainsi, après quelques échauffements, les Red's ont enfin pris le chemin des studios pour vous offrir bientôt comme il se doit, ce concentré d'énergie sur CD.

montagefinalcopie.jpg

En attendant, ils ont choisi AIMSA :aimdif:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Re: The Redways-”Get carried away”

Messagede marie » 08 Juil 2009 10:16

j'aime bien le rock.. faut dire que des qu'il y a de la guitare.. j'aime... en gros..
........Image
marie
500 posts!!!
500 posts!!!

Photos: 3

Retourner vers Diffusion AIMSA