Bienvenue sur Te@m Gadget27. Cliquez ici pour vous enregistrer

A LIRE Une histoire de tigresse !!!

Images, histoires, PPS, Photos...Image

Modérateur: tigresse

A LIRE Une histoire de tigresse !!!

Messagede Ninie » 22 Déc 2017 19:06

La conclusion est excellente et surtout d'un réalisme à couper le souffle !!!!!!!!!!

Dans un zoo californien, une tigresse a donné naissance à 3 petits. Malheureusement,
à cause de complications liées à la grossesse et de leur naissance prématurée, les tigrons sont morts peu après leur venue au monde.

La mère qui s' était bien remise de sa mise bas, a soudainement commencé à aller plus mal, bien que les vétérinaires la trouvent physiquement en bonne santé. Ils ont diagnostiqué une dépression liée à la perte de ses petits et ce sont dit qu'ils devaient trouver des bébés tigres orphelins pour améliorer son état.

Après avoir vérifié dans tous les états à travers le pays, il s' est avéré qu'aucun bébé tigre ne pourrait être placé auprès de la mère en deuil. Les vétérinaires ont alors essayé quelque chose que personne n'avait jamais tenté auparavant dans le cadre d' un zoo. Il arrive parfois qu 'une mère d'une espèce prenne soin des petits d'une autre espèce. Les seuls bébés disponibles rapidement étaient des porcelets sevrés.

Les employés du zoo et les vétérinaires ont déguisé les porcelets avec des peaux de tigre et placé ceux-là autour de la maman tigre se demandant s'ils allaient être acceptés ou se transformer en côte de porc ?

Regardez... vous n' allez pas en croire vos yeux !

Image

Image

Image

Image

Maintenant, dites-moi pourquoi le reste du monde n' arrive pas à vivre en harmonie?
Peut-être parce que certains n'aiment pas le cochon ?

Chanson Céline Dion "Hymne A l'Amitié"

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
Proverbe Tibétain
Image
Image
Ninie
Scotché au Forum
Scotché au Forum

Photos: 1

Re: Une histoire de tigresse !!!

Messagede Gadget27 » 22 Déc 2017 19:11

Incroyable !! Moi qui adore tant les petits cochons et ceux-là sont très mignons !!! ;oui!:

«Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.»
Antoine de SAINT-EXUPÉRY
Ma Ninie d'Amour je t' :coeur:
Gadget27
Administrateur
Administrateur

Photos: 41

Retourner vers Nos amis les Animaux