Voilà , les membres qui ont ici une certaine ancienneté connaissent...
Pas forcément les nouveaux membres
Pas forcément les nouveaux membres

Sachez que maintenir un forum où tout le monde aime venir n'est pas gratuit...
Il y a le temps passé pour améliorer sans cesse la présentation et la fluidité du forum
et aussi sa sécurité car hélas Internet est un monde sans foi ni loi...
Et il y a un coût pour héberger ce forum
Un certain nombre de fondateurs de forums crée un fameux bouton "Paypal" pour solliciter des dons pour survivre,
je ne veux pas en arriver à ce stade (question d'honneur peut-être mal placé d'ailleurs
)L'autre méthode est la publicité... et oui la pub ça paye... mais je ne veux pas non plus ennuyer avec un excès de pubs
Sauf si vous demandez à votre navigateur de bloquer toute pub vous voyez en arrivant sur la page principale du forum ceci:
Pour vous, c'est entièrement gratuit en passant le curseur de votre souris sur un des écrans, une petite vidéo se déclenche
et ce n'est franchement pas gênant et bien souvent instructif...
Le croyez-vous chaque fois que vous faites ce simple geste, je gagne des sous... Oui, oui
Pour celà vous devez laisser tourner la vidéo un minimum de 15 secondes (de la broutille)
Mais si en plus vous cliquez sur la vidéo une fois terminée, alors je gagne +
Au mois de novembre ces petits gestes m'ont rapporté exactement le coût de mon hébergement mensuel (7euros50)
C'est peu de chose mais pour moi c'est très encourageant... Merci
Voilà c'était pour vous dire que votre participation me fait chaud au coeur, que vos votes sont un doux plaisir
mais que vous pouvez aussi participer à maintenir ce forum EN HAUT DE L'AFFICHE
et surtout sans rien débourser...
Alors, Ã votre bon coeur... gratossssssssssssss

vais essayer de m'appliquer .gif)

News