Aujourd'hui, mon chéri a décidé de repeindre les portes. Le chat, visiblement très content a fait des bisous à la porte. Résultat, j'ai un chat bordeaux et une porte à poils.
Aujourd'hui, je suis allé me garer dans une résidence où un ami m'a dit que c'était gratuit. Tout content de la trouvaille, je pars en cours. Le soir je reviens, j'ai 2 roues crevées avec un petit mot : "C'est ma place".
Aujourd'hui, une amie me ramène d'un concert à 4h du matin. Je n'arrive pas à rentrer ma clef dans la serrure car quelqu'un en a laissé une à l'intérieur. Je fini donc ma nuit sur le palier. Au matin on m'annonce que j'aurais pu rentrer, la porte n'était pas fermée.
Aujourd'hui, j'arrive dans la cuisine. Ma mère me regarde et dit à mon père "Elle est jolie non ?" avant de rajouter tout de suite après "Je parle de sa tunique hein !" Et mon père de répondre "Ah oui la tunique, oui." Merci maman, merci papa...
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire de mariage. Sur la table de nuit, une pochette de billets d'avion. Complètement envoûtée, j'ouvre. C'est une demande de divorce. Elle était soigneusement pliée et dessus, un post-it. "Je sais que tu te fais mon boss."
Aujourd'hui, ma copine m'a fait un merveilleux cadeau, un petit DVD coquin où elle s'exhibe rien que pour moi. En regardant ce matin, j'ai remarqué que la caméra filmait sous différents angles les jeux de ma copine. Je me demande bien qui a bien pu la filmer...
Aujourd'hui, cela fait 3 jours que je vis avec une bande de cire sur le torse parce que j'ai trop peur de l'enlever.
Aujourd'hui, quelques minutes avant de me rendre à un bal, je demande à ma mère de recoudre le nœud derrière ma robe tout en la gardant sur moi. Pendant la soirée, en allant aux toilettes, je me rends compte qu'elle a cousu ma culotte à ma robe. Pas moyen de la baisser.
Aujourd'hui, mon PC m'a indiqué que ma souris n'avait presque plus de piles. J'ignore le message et file sur une site pas très orthodoxe. Quelqu'un se dirige vers le bureau, je mets la main sur la souris pour fermer la page, les piles ne fonctionnaient plus. Du tout.
Aujourd'hui, un des amis de mon petit frère de 8 ans me dit : "T'es con". Je lui réponds alors fièrement "Fais preuve d'originalité, dis moi quelque chose qu'on ne m'a jamais dit !" Il répond du tac au tac : "T'es beau".

des surprises
tous les jours 

News