Bonjour,
Nous avons détecté que vous utilisez notre service de votes de maničre frauduleuse. Cette pratique étant contraire ŕ nos conditions d'utilisation que nous allons procédé ŕ la suppression définitive de votre compte 302367.
La męme décision sera prise sur les comptes Ultimarena, Te@m Cheops, Sayoghi Games, Formule 1, Pour les 2 roues, Letidelire si les męmes pratiques frauduleuses y sont détectées.
Merci de ne pas répondre directement ŕ ce message. Pour réagir, vous pouvez nous contacter via le forum (http://forum.weborama.com).
Cordialement
Je suis allé sur le forum et j'ai trouvé ce post:
âne a écrit:Bonjour,
Et merci de bien vouloir tenir compte de mon info ...
Les forums délateurs et qui de plus trichent, doivent être gerbés ...
Avant leur plainte contre trois sites, il existait en façade du partenariat avec plusieurs autres sites ... mais ils ont tout caché lors de l'envoi de votre info recherchant les tricheurs !
Mais encore actuellement ... sur un de ces sites : [url]http://team.gadget27.info/[/url]
Vous pouvez vérifier, pas le premier logo centré mais celui plus bas dans le cadre du titre d'un forum !
Ce qui donne les enveloppes cochées automatiquement quand on clic sur ce lien, ou cette image !
Comme on le voit sur cette capture !
Je m'excuse si le message apparaît deux fois, car cela m'indique une erreur 550
Avouez que cet "Ane" a du se chauffer les fesses près du radiateur lorsqu'il était àl'école
Il a été répondu ceci:
GillesW a écrit:La pratique est effectivement limite, mais vous pouvez neanmoins changer votre opinion, cela ne qualifie pas ce vote comme de la triche.
Sincerement
Après vient ceci:
âne a écrit:tugal a écrit:Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de poster 10 fois le même message, nous l'avons bien vu.
La page que vous avez créé avec les liens vers les pages de vote pour ces sites est interdit. Tout comme placer le lien de vote direct avec les enveloppes pré cochées est également interdit et contraire aux conditions d'utilisation du service.
Un mail vous a été envoyé depuis notre adresse erazor@weborama.fr pour vous signaler le problème que nous avons remarqué sur cette page.
Cordialement
Tugal dit pourtant sur ce poste cadencé que ce système est interdit suite àune question de Gabian qui s'est vu d'ailleurs expulsé des classements (son site !)
Sincèrement, il faudrait vous mettre d'accord !
Interdit ou pas ???
Et enfin celà: posté ce jour à18h28
GillesW a écrit:Bonjour,
Ce site a ete supprime du fait de la presence de votes pour d'autres sites exterieurs.
Sincerement
J'ai sollicité (car c'est pas très démocratique chez Weborama) la réponse suivante... qui sera peut-être publiée...:
Gadget27 a écrit:De quelle présence de votes pour sites extérieurs parlez-vous?
C'était il y a 1 ou 2 mois... avant que je ne lise sur votre forum que cette pratique était interdite.
Je suis membre dans tous ces sites (extérieurs) et bon nombre de mes membres le sont aussi et continuent de voter pour eux puisqu'ils y vont tout comme moi.
Mon forum est un forum de famille et d'amis... Nous nous réunissons régulièrement aux 4 coins de la France et nous nous amusons: c'est notre But!
Weborama nous a permis de rencontrer d'autres membres qui sont venus enrichir mon forum... Un point c'est tout. Et je n'ai que faire d'être 1er 4ème ou 20ème...
Alors que Weborama prenne sa décision comme elle l'entend mais au moins VERIFIEZ...
J'ai presque 60 ans et j'ai honte de vos gamineries
Advienne que pourra

sur un autre forum
pourquoi tricherie

[/url]
sans oublier les autres référencements 

.gif)

News